Publié le : 20/07/2020
Catégorie : Processus
Publié le : 20/07/2020
Catégorie : Processus
Installée depuis 1905 à Besançon en France, avec ses 130 employés, MicroMega conçoit, fabrique et distribue des limes endodontiques destinées aux chirurgiens-dentistes du monde entier.
Grâce à la mobilisation de ses collaborateurs, MicroMega a réussi à assurer une continuité d’activité pendant toute la période du confinement imposée par la pandémie du COVID-19, dans un contexte de crise sans précédent auquel le marché du dentaire fait face.
Micro France Bleu © Radio France – France Bleu
Réécoutez l’interview de Monsieur Stéphane Claude, directeur général délégué, par Christophe Mey, diffusée sur les ondes de France Bleu Besançon le 13 juillet 2020
De gros investissements pour gagner en compétitivité
MicroMega réagit à la crise économique post-coronavirus en préparant un plan de restructuration pour gagner en compétitivité.
« MicroMega, c’était une vieille endormie qui s’est réveillée peut-être un peu tardivement » reconnaît Stéphane Claude, directeur Général délégué, « mais grâce à l’apport du groupe suisse Coltene après une fusion-acquisition en 2018, grâce aussi aux aides du gouvernement, la crise constitue un formidable accélérateur qui nous amène à nous réinventer. On relance de nouvelles gammes, on va gagner en compétitivité, avec des investissements très soutenus dans les deux à trois prochaines années sur le site. »
[mailpoet_form id= »1″]