One Flare

Publicité

One Flare, instrument nickel-titane de flaring*
dernière génération traité thermiquement, stérile à usage multiple.

one_flare

Votre évaseur nouvelle génération
traité thermiquement

La première étape de la préparation canalaire après réalisation de la cavité d’accès consiste en l’élargissement des entrées canalaires par suppression des surplombs dentinaires. Cette étape est importante pour éviter toute contrainte sur les instruments de mise en forme et ainsi limiter les risques de fracture.
One Flare est un instrument en nickel-titane d’évasement dernière génération traité thermiquement, stérile à usage multiple qui sécurise l’acte endodontique.

  • Il permet efficacement le recentrage de la lime de cathétérisme initial et une action sans contrainte dans le but d’une meilleure pénétration au-delà de la première insertion.
  • Il limite les risques de fracture des instruments suivants en facilitant l’accès en ligne droite au tiers moyen puis apical.
  • Il nettoie et relocalise les entrées canalaires.
  • Il évite de propulser les bactéries vers le tiers suivant.
  • Il limite le nombre de points de contact des instruments de mise en forme sur les parois canalaires.
brochure_oneflare_3v_en1_v1
Télécharger (PDF)

Classe médicale IIA selon directive 93/42. Organisme certificateur : Gmed (CE 0459). Année du marquage CE : 2016. Nom du fabricant MICRO-MEGA®. Ce dispositif médical est destiné aux chirurgiens-dentistes, habilités à prodiguer des soins dentaires.
Lire attentivement les instructions figurant sur l’étiquette et sur le protocole.

Bonjour et bienvenue sur le site MICRO-MEGA® !

Dans le cadre de la nouvelle charte pour la communication et la promotion des produits de santé (médicaments et dispositifs médicaux) sur Internet et le e-media, ce site est exclusivement réservé et uniquement accessible aux professionnels de santé.

Etes-vous un professionnel de santé?

-> Si oui : accédez à la totalité du site
-> Si non : votre accès sera donc limité aux informations institutionnelles